Contact

23/06/2021

Assemblée générale ordinaire

Société d’investissement à capital variable (SICAV) de la catégorie "fonds immobiliers"
Siège social : c/o Banque Bonhôte, 2, quai Ostervald, 2001 Neuchâtel
Registre du commerce du canton de Neuchâtel : CHE-396.569.515

Les actionnaires sont convoqués en Assemblée générale ordinaire le :

Mardi 13 juillet 2021, à 11H00

En raison de la situation sanitaire et afin de prendre les mesures utiles pour limiter la propagation du COVID-19, l’assemblée générale ordinaire du 13 juillet 2021 se tiendra sans la participation physique des actionnaires. Ces derniers sont appelés à se prononcer sur les objets à l’ordre du jour par l’entremise du représentant indépendant, Me Blandenier, en référence à l’art. 27 al.1, let. b de l’Ordonnance 3/COVID-19. 

Philippe Salvi

N’hésitez pas à contacter Philippe Salvi, co-gestionnaire du fonds

Contact

Pour vous permettre d’exercer vos droits d’actionnaires, la lettre de votre banque et la procuration comportant vos instructions de vote sont à votre disposition auprès de votre établissement bancaire. Ils doivent être réceptionnés par le mandataire indépendant susmentionné au plus tard le vendredi 9 juillet 2021.

Préambule

Liste des actionnaires participant à l’assemblée.

Ordre du jour

  1. Rapport annuel, comptes annuels pour l’exercice au 31 mars 2021 et rapport de l’organe de révision
    Le Conseil d’administration propose d’approuver le rapport annuel et les comptes annuels relatifs à l’exercice au 31 mars 2021.
     
  2. Affectation du résultat
    Le Conseil d’administration propose d’attribuer le bénéfice comme suit :
    Compartiment Investisseurs - BIM : Le Conseil d’administration propose de distribuer un dividende de CHF 3.19 par action soit CHF 22'367'632.43 et ainsi reporter à nouveau un résultat de CHF 3’807'994.06.
    Les investisseurs pourront choisir de percevoir leur dividende en espèces ou sous forme de nouvelle(s) action(s) selon le prospectus d’émission.
     
  3. Décharge aux membres du Conseil d’administration pour l’exercice au 31 mars 2021
    Le Conseil d’administration propose de donner décharge aux membres du Conseil d’administration.
     
  4. Elections
    4.1 Conseil d’administration

    Le Conseil d’administration propose de réélire, pour une période d’un an se terminant avec l’assemblée générale ordinaire des actionnaires qui se tiendra en 2022, les administrateurs suivants : Yves de Coulon, Jean-Paul Jeckelmann, et Géraldine Bosshart Brodard.

    4.2 Organe de révision
    Le Conseil d’Administration propose de réélire pour un mandat d‘un an KPMG SA en tant qu’organe de révision.
     

  5. Proposition de représentant indépendant selon l’art.8. al.1 Ordonnance contre les rémunérations abusives dans les sociétés anonymes cotées en bourse (ORAB)
    Le Conseil d’Administration propose de nommer Me Blandenier en tant que représentant indépendant jusqu’à la fin de la prochaine assemblée générale ordinaire annuelle.

 

Les comptes annuels, le rapport annuel du Conseil d’administration et les rapports de l’organe de révision sont tenus à disposition des actionnaires auprès du siège de Bonhôte-Immobilier SICAV, c/o Banque Bonhôte, 2, quai Ostervald, 2001 Neuchâtel, ainsi qu’auprès de la direction de fonds CACEIS (Switzerland) SA, Route de Signy, 35 CH-1260 Nyon. Chaque actionnaire peut demander qu’une copie de ces documents lui soit délivrée.

Bonhôte-Immobilier SICAV

 

Neuchâtel, le 22 juin 2021