loading

Contact

Thomas B. Spycher rejoint la banque Bonhôte à Bienne

24/02/2021

Thomas Bernhard Spycher rejoint la Banque Bonhôte & Cie SA à Bienne en qualité de gestionnaire de clientèle privée dès le 1er mars 2021.

Titulaire d’un brevet fédéral de conseiller financier et de spécialiste en économie bancaire, M. Spycher dispose de près de 25 ans d’expérience en tant que gestionnaire acquise auprès de divers établissements bancaires de renom.

Âgé de 54 ans, il est marié et père de deux enfants adultes. Actif sur la scène associative et politique locale, il est membre du conseil de ville de Nidau depuis plus de 20 ans. Il est par ailleurs passionné de tennis et de montagne.

Selon Philippe Borner, directeur de la succursale de Bienne : « La succursale biennoise de la banque Bonhôte se réjouit beaucoup de l’arrivée de M. Spycher. La venue de ce conseiller financier expérimenté et spécialiste des investissements nous permet de continuer d’accompagner au plus près nos clients depuis l’ouverture de la succursale en 2002. »

Selon Robin Richard, directeur de la clientèle privée : « Avec ce nouvel engagement, la banque Bonhôte poursuit son développement dans la région biennoise. Nous sommes très heureux de renforcer notre service à la clientèle privée avec l’arrivée de Thomas Bernhard Spycher, dont la réputation dans le milieu financier de la région n’est plus à faire. Il va permettre à notre équipe de Bienne de continuer à offrir à ses clients une expertise de pointe en gestion de fortune ».

Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et ses succursales à Berne, Bienne, Genève, Lausanne, Soleure et Zurich, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.

Cyril Lanfranchi

Cyril Lanfranchi, responsable marketing & communication

Contact

info@bonhote.ch
032 722 10 59